Powered By Blogger

11 de abril de 2015

Je t'aime comme ça (Jessica Marquez)



Je t'aime comme ça

Je rêve de toi la nuit,
je pense à toi le jour,
quand le ciel est gris
j'ai envie de nous
le son de ta voix
quand tu me dis tout bas:
“J'aime tout de toi,
tes mains, tes regards
et ton souffle sur moi.”

Je n'y peux rien,
je t'aime trop,
je sens nos liens
a fleur de peau.
Je t'aime comme ça,
je t'aime comme ça,
même si je n'en ai pas le droit
je n'aime que toi.

Je t'aime comme ça,
bien plus que moi,
bien plus que tout,
malgré nos vies trop différentes
pour que l'on puisse un jour s'unir.

J'étais prête pourtant
a te donner mon âme,
mon corps et mon temps,
mes yeux et mes larmes,
même si le chemin
que l'on fera ensemble,
est sans lendemain.
Je serai certaine
que nos coeurs se ressemblent.

Je n'y peux rien
lorsque j'y songe
je sens nos liens
qui se prolongent.

Je t'aime comme ça,
je t'aime comme ça,
même si je n'en ai pas le droit
je n'aime que toi.

Je t'aime comme ça,
bien plus que moi,
bien plus que tout,
malgré nos vies trop différentes
pour que l'on puisse un jour s'unir.

Je t'aime comme ça,
je t'aime comme ça,
bien plus que moi.
Même si je n'en ai pas le droit
je n'aime que toi.
Je t'aime comme ça,
bien plus que moi,
bien plus que tout,
malgré nos vies trop différentes
pour que l'on puisse un jour s'unir.

Je t'aime comme ça...
I love you like this

I dream with you at night,
I think of you at day,
when the sky is grey
I feel like if I listen to
the sound of your voice
when you whisper me:
“I love everything of you,
your hands, your glances
and your breath on me.”

I can’t help it,
I love you too much,
I feel our links
skin deep.
I love you like this,
I love you like this,
although I don’t have the right
I just love you.

I love you like this,
much more than myself,
much more than everything,
despite our lives are too different
so that we may one day be united.

However I was ready
to give you my soul,
my body and my time,
my eyes and my tears,
even if the way
that we would make together,
it was like if there’s not tomorrow.
I am sure
that our hearts are alike.

I can’t help it
when I think that
I feel our links
that extend.

I love you like this,
I love you like this,
although I don’t have the right
I just love you.

I love you like this,
much more than myself,
much more than everything,
despite our lives are too different
so that we may one day be united.

I love you like this,
I love you like this,
much more than myself.
Although I don’t have the right
I just love you.
I love you like this,
much more than myself,
much more than everything,
despite our lives are too different
so that we may one day be united.

I love you like this...

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.